Rechercher

Nomination de Chloé Martinetti au poste de directrice des opérations et du développement

Martin A. Roy, directeur général de Cilex, a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Chloé Martinetti au poste de directrice des opérations et du développement au sein de l’organisation. À ce titre, elle dirigera l’ensemble des opérations de Cilex et elle participera à l’élaboration de sa stratégie de développement.

« Je veux remercier Chloé Martinetti d’avoir accepté de relever cet important défi. De retour d’un congé de maternité, Chloé rejoint une équipe d’une dizaine de personnes dédiées au développement de l’innovation en Outaouais. Je suis heureux de revoir Chloé au sein de l’organisation. », a déclaré Martin A. Roy.



De plus, l’expérience qu’elle a acquise à Cilex depuis 2016 lui permettra d’assurer pleinement ses nouvelles fonctions. Notamment, sa grande connaissance des enjeux propres à l’écosystème entrepreneurial de l’Outaouais et des entreprises qui le composent la positionne comme actrice clé de Cilex.


Mme Martinetti poursuivra la mission du catalyseur d’innovation, soit de propulser les startups, les entreprises et les institutions dans la réalisation de leurs innovations technologiques en leur offrant une structure de services en matière d’incubation, d’accélération et de recherche et développement. Cilex se dévoue à la promotion et au développement d’une culture d’innovation sur l’ensemble de la région de l’Outaouais.