AUDIT INDUSTRIE 4.0

Vous souhaitez entreprendre une transformation numérique, mais vous ne savez pas par où commencer? Nous pouvons vous aider! Cilex est fier de compter quatre auditeurs accrédités pour vous accompagner dans votre demande pour le programme Audit industrie 4.0

Ils vous aideront non seulement à compléter votre demande, mais également à définir les besoins de votre entreprise et à planifier la mise en œuvre de votre projet.

Le programme offre :

  • Jusqu’à 6 mois d’accompagnement pour la réalisation d’un diagnostic et d’un plan numérique (volet 1);
     

  • Jusqu’à 6 mois d’accompagnement pour la réalisation d’un plan de mise en œuvre (volet 2); 
     

  • Un rapport définissant les orientations stratégiques et opérationnelles de votre entreprise ainsi que sa maturité numérique, au moins 25 processus d’affaires dont
    5 processus à enjeux et un plan numérique adapté;

Vous pourrez également bénéficier d’un petit coup de pouce financier du gouvernement du Québec sous la forme d’une contribution non remboursable couvrant jusqu’à 50 % des dépenses admissibles, pour un montant maximal de 20 000 $ pour le premier volet et 10 000 $ pour le deuxième.

Pour qui?

 

Les moyennes et grandes entreprises québécoises de tous les secteurs d’activité, y compris les coopératives et les entreprises de l’économie sociale ayant déjà une planification stratégique définissant leur mission, leur vision ainsi que leurs orientations stratégiques et opérationnelles.

Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec l'un de nos quatre auditeurs!