Rechercher

Deux entreprises de l’Outaouais se dirigent vers le gala national du Défi OSEntreprendre

L’entrepreneur derrière l’entreprise Alix, Cédric Lavergne, a été sélectionné en tant que finaliste national au 24e Défi OSEntreprendre.


Accompagné par Cilex, M. Lavergne a remporté le volet Création d’entreprise du Gala OSEntreprendre Outaouais le 4 mai dernier. Celui qui a procédé au lancement officiel de son entreprise au cours des dernières semaines a entrepris une phase de bêtatest pour sa plateforme de services d’entretien à domicile, avec l’aide de Farid Dagher, catalyseur d’innovation chez Cilex.


Pour le visionnaire d’Alix, le gala national du Défi OSEntreprendre représente une occasion en or pour faire valoir son entreprise en démarrage.


« Cet événement me pousse à développer mon pitch de vente et à pratiquer la mise en valeur de mon entreprise. J’aimerais un jour compter sur des actionnaires. Je dois donc aiguiser mes techniques et M. Dagher m’aide grandement de ce côté », a expliqué Cédric Lavergne.


L’entreprise ambassadrice d’Outaouais d’abord, Shop moi ça, pilotée par Lissa et Roxanne Moore, a elle aussi été sélectionnée en tant que finaliste nationale au 24e Défi OSEntreprendre pour le volet Faire affaire ensemble. Shop moi ça offre différentes thématiques de boites cadeaux de produits locaux et connait maintenant du succès partout au Canada.


La finale nationale du Défi OSEntreprendre se déroulera le 8 juin au Palais Montcalm de Québec. À cette occasion, 600 personnes provenant des 17 régions du Québec seront présentes pour célébrer l’entrepreneuriat.


L’équipe de Cilex et d’Espace-O tiennent à féliciter les entrepreneurs derrière Alix et Shop moi ça!