Rechercher

Cilex s'allie avec l'AQT pour faire rayonner les entreprises technos du Québec et de l'Outaouais

La direction de Cilex est fière d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat de services avec l’Association québécoise des technologies (AQT) qui lui permettra de bonifier son offre en tant que catalyseur d’innovation. L’objectif de ce nouveau partenariat est d’assurer le succès des entrepreneurs innovants.


Grâce à cette entente, les entreprises accompagnées par Cilex pourront profiter d'une visibilité accrue à travers le vaste réseau de l’association, en plus de profiter d’un rabais de cinquante pour cent lors de leur adhésion à l’AQT. Les entreprises accompagnées pourront également participer à différents programmes de formation de pointe et différents événements présentés conjointement avec l’AQT.


« Avoir un bon réseau, c'est essentiel quand on est entrepreneur. À travers ce partenariat, nous souhaitons connecter les entreprises technos de l'Outaouais à celles du reste du Québec pour leur offrir un meilleur rayonnement et de nouvelles opportunités d'affaires », a indiqué la directrice des opérations et du développement de Cilex, Chloé Martinetti.


L’AQT est un réseau d’affaires qui veille au développement et au rayonnement du secteur des technologies québécoises. L’association anime et représente la communauté techno du Québec en encourageant le virage numérique, les occasions d'affaires entre les membres et l'accès aux meilleures pratiques de l'industrie.


Que vous soyez en croissance ou en démarrage, l’équipe de Cilex vous propulse et vous accompagne dans la réalisation de vos projets innovants et technologiques. Une aide externe peut vous aider à pousser vos projets encore plus loin! N'hésitez pas à joindre notre équipe dès aujourd’hui pour obtenir plus de détails sur nos différents services et nos nombreuses réalisations.



- 30 -



Source :

Alexandre Maheux

Responsable des communications, Cilex

amaheux@espace-o.ca

819-593-9566