top of page
Rechercher

Cilex annonce les derniers changements en lien avec sa réorganisation

Gatineau, le 5 juin 2024 – Le catalyseur d’innovation technologique Cilex annonce aujourd’hui les derniers changements en lien avec sa réorganisation visant à unifier l’offre d’accompagnement en innovation technologique en Outaouais. 


L’Espace d’accélération et de croissance de l’Outaouais (Espace-O) est désormais hébergé par la Conférence des préfets de l’Outaouais (CPO). Les deux organismes continueront de collaborer pour accompagner ensemble les projets innovants et les entreprises de l’Outaouais.


Mme Geneviève Ouimet, directrice de l’Espace-O, était jusqu’à tout récemment également directrice générale par intérim de Cilex. Elle continue son travail au sein de l’Espace-O et rejoint maintenant l’équipe du CPO à titre de directrice générale par intérim. Nous profitons de l’occasion pour remercier Mme Ouimet pour tout le travail effectué au cours de la dernière année. La direction générale par intérim de Cilex est désormais assurée par Mme Chloé Martinetti, directrice des opérations et du développement au sein de l’équipe depuis plusieurs années.


Rappelons qu’en mars dernier, dans une démarche visionnaire, Cilex et l’Institut Innovation Gatineau (IIG) ont annoncé un accord de principe afin d’élaborer un partenariat stratégique étroit visant à dynamiser et positionner la région de l’Outaouais comme un pôle d’excellence en matière d’incubation et d’accélération de startups.


La mission de Cilex demeure la même : propulser les startups, les entreprises et les institutions dans la réalisation de leurs innovations technologiques en offrant une structure de services en matière d’incubation, d’accélération et de recherche et développement. 


– 30 –


Source :

Caroline Martineau

Conseillère aux communications, Cilex

Comments


bottom of page