top of page
Rechercher

Cilex annonce le départ de son directeur général, Martin A. Roy

Le Conseil d’administration de Cilex annonçait hier le départ de son directeur général, Martin A. Roy, afin que celui-ci puisse relever de nouveaux défis professionnels.


Depuis 2020, M. Roy agissait à titre de directeur général de l’incubateur-catalyseur d’innovation, à la suite d’une longue carrière à la fonction publique du Gouvernement du Québec et auprès d’organismes en développement économique. Sous sa direction, de nombreux projets structurants ont continué d’évoluer et ont permis à l’organisation de contribuer au dynamisme de l’écosystème entrepreneurial de l’Outaouais.


« Je suis heureux d’avoir participé à l’essor de Cilex depuis 2020, travail qu’Alan Bernardi avait commencé depuis longtemps. Je tiens à remercier toute l’équipe, le conseil d’administration, nos collaborateurs et nos bailleurs de fonds. C’est grâce à vous toutes et tous que Cilex peut réaliser de grands projets et accompagner tant d’entreprises innovantes », a mentionné le directeur général sortant, Martin A. Roy.


Le conseil d’administration de Cilex souhaite saluer la contribution de M. Roy et souligner son implication auprès de la communauté entrepreneuriale de l’Outaouais.


« À titre de président du conseil d’administration de Cilex, j’aimerais remercier Martin A. Roy pour son apport ainsi que son engagement envers Cilex. Sa contribution à titre de directeur général, au cours des trois dernières années, aura permis à l’organisation de se doter d’une équipe remarquable et d’accueillir des projets inspirants. En mon nom et celui des membres du conseil d’administration, merci! », a souligné Gabriel Laporte, président du Conseil d’administration de Cilex.


Appuyée par la solide équipe de gestion et l’équipe interne, c’est la directrice de l’Espace-O, Mme Geneviève Ouimet, qui assurera la direction générale par intérim. Le Conseil d’administration de Cilex annoncera au cours des prochaines semaines l’ouverture d’un processus de recrutement afin de trouver une nouvelle direction générale.

Comments


bottom of page